NOUVELLES     SONDAGES     NFL

Présentement EN FEU


Rashee Rice sort de son mutisme


PUBLICATION
Mike Bouchard
9 juin 2024  (16h23)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Rashee Rice
Crédit photo: Larry Brown Sports

Le receveur des Chiefs, Rashee Rice, a pris la parole pour la première fois depuis sa saison morte mouvementée, s'engageant à "mûrir" après une série de problèmes hors du terrain.

Accusé d'agression aggravée suite à un accident de voiture à Dallas en avril, il aurait également été impliqué dans une altercation dans une boîte de nuit, bien que la police ait déclaré qu'aucune poursuite ne serait engagée pour cet incident.
« J'ai tellement appris de [mes problèmes de la saison morte] », a déclaré Rice depuis un camp de football pour jeunes à Kansas City aux côtés de ses coéquipiers receveurs des Chiefs, via PJ Green de Fox 4 Kansas City. « Tout ce que je peux faire, c'est mûrir et continuer à grandir à partir de cela. C'est un pas dans une meilleure direction pour moi.

« Les accidents et des choses comme ça arrivent, mais tout ce que vous pouvez faire, c'est avancer et rester la même personne, essayer d'être positif pour que tout le monde puisse ressentir votre amour et votre grande énergie. »

Rice, entamant sa deuxième saison dans la NFL, a exprimé son désir de tirer des leçons de ses erreurs et d'évoluer positivement.
Malgré ces défis, Kansas City a renforcé son groupe de receveurs avec l'arrivée de nouveaux talents comme Marquise Brown et Xavier Worthy.
Rice a pris part aux entraînements volontaires et devrait être présent au mini-camp obligatoire de la semaine prochaine avec les Chiefs.

CAUCUSFOOTBALL.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES