NOUVELLES     SONDAGES     NFL

Présentement EN FEU


CAUCUSFOOTBALL  |  LIGUES  |  NFL

Un quart-arrière québécois fait fureur au match des meilleurs espoirs canadiens


PUBLICATION
William Boivin
5 juin 2024  (20h28)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Justin Royer
Crédit photo: CanadaFootballChat

Le CFC Prospect Game réuni plusieurs des meilleurs jeunes joueurs de football de niveau secondaire à l'échelle du pays. Un quart québécois a fait fureur lors de ce match.

Justin Royer a remporté le titre de joueur le plus utile en offensive pour l'équipe dirigée par l'ancienne vedette de la LCF, Milt Stegall.
Cette rencontre, organisé depuis 2019 par la plateforme CanadaFootballChat.com, regroupe près de 80 des meilleurs espoirs à travers le pays. Le but est de réunir ces bons jeunes joueurs sur le même terrain pour épier les talents disponibles.
Le match est également télédiffusé sur le méga réseau TSN, partout au Canada, d'Halifax à Victoria. Une superbe plateforme pour les footballeurs sélectionnés.

Justin Royer, un membre du programme de l'école Chêne-Bleu, a très bien fait avec plusieurs jeux impressionnants. Il a démontré tout l'étendu de son talent.
Le grand pivot a réussi des jeux au sol, il a aussi complété plusieurs passes précises et il a fait preuve d'une belle prises de décisions lors des pressions dans la pochette.
Le Québécois a conclu le match avec 11 de ses 12 tentatives de passes réussies pour 136 verges au total et 2 passes de touché. Il a aussi ajouté 60 verges au sol et un autre touché par la voie terrestre.
Tout ça lui a valu le titre de MVP en offensive pour l'équipe Stegall. Ce n'est pas rien!


CAUCUSFOOTBALL.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES