Même s'il est en pleine préparation pour la Coupe Vanier, le Rouge et Or fait le plein de jeunes recrues prometteuse sortants des rangs collégiaux.
Sept joueurs des Titans de Limoilou ont décidé de poursuivre leur parcours au football et débuter leur aventure universitaire avec les champions québécois en 2024.
Parmi les nouveaux joueurs, Alex Fournier vient de remporter le titre de joueur de ligne offensive par excellence dans l'excellente division 1 du football collégial.
La décision a été facile à prendre pour le colosse sur la ligne à l'attaque.
«J'ai toujours voulu me faire coacher par Carl Brennan. À Bourget où j'ai joué mon football scolaire, plusieurs des entraîneurs étaient des anciens du Rouge et Or et je suis rapidement tombé dans la culture de Laval. Quand je suis arrivé à Québec pour me joindre aux Titans, je savais que je voulais jouer à Laval.» - Alex Fournier
Il peut autant jouer à la position de garde ou de bloqueur. Une perle pour le Rouge et Or en vue des prochaines années à une position toujours importante pour le succès d'une équipe de football.
Parmi les autres recrues prometteuses, on retrouve les receveurs Xavier Beaudoin et Mathis Bouchard. Deux armes principales chez les Titans cette saison.
Les secondeurs Mathis Paquet et Étienne Lapointe de même que le maraudeur Vincent Gagné ont aussi décidé d'accepter le défi du Rouge et Or.