Le football collégial québécois présente un produit de très grande qualité. En division 1, 2 et 3, le niveau de jeu s'améliore chaque année dans le RSEQ.
Dans un récent match du Phénix du Collège André-Grasset en division 1, le quart Pépé Gonzalez a connu un match exceptionnel.
Le pivot a lancé pour 480 verges dans la verge de son équipe contre les Élans de Garneau. Il compte aussi 4 passes de touché dans cette dominante rencontre avec une récolte de 24 passes complétées en 38 tentatives.
Pépé Gonzalez a déjà accepté de poursuivre son cheminement dans le monde du football québécois avec les Carabins de l'Université de Montréal.
Il s'agit d'une méga prise pour les bleus, qui pourront fort probablement remplacer Jonathan Sénécal par Pépé Gonzalez. Les deux sont des produits du programme du Phénix mené par Tony Iadeluca.
Vous pouvez voir plusieurs séquences du grand potentiel de Pépé Gonzalez sur sa page Hudl en cliquant : ICI
Un nom à retenir dans le monde du football québécois!
Pour tout savoir sur le merveilleux monde du football, suivez le podcast Premier et les buts chaque semaine. Le balado présente d'ailleurs une entrevue avec le coordonnateur du recrutement des Carabins. Il est question du potentiel de Pépé Gonzalez!