Les Alouettes de Montréal prennent une décision majeure et finale avec Cody Fajardo
Les Alouettes de Montréal et Danny Maciocia ont finalement tranché dans le dossier du quart-arrière Cody Fajardo.
Son avenir est maintenant ailleurs qu'à Montréal. Le vétéran pivot a été transigé aux Elks d'Edmonton, dans les dernières minutes.
En retour, les Moineaux mettent la main sur un autre quart d'expérience avec McLeod Bethel-Thompson. Il sera un auxiliaire intéressant pour la troupe de Jason Maas.
Après la signature de Davis Alexander, on savait que les Alouettes avaient décidés d'y aller avec le jeune quart pour le futur de la franchise. À ce moment, on savait aussi que c'était une question de temps avant que Cody Fajardo ne quitte les Alouettes.
À lire aussi sur CaucusFootball
« McLeod est un vétéran au sein de la LCF, il pourrait être une excellente police d'assurance pour notre équipe.
Je remercie Cody pour ses deux années à Montréal, il a été un vrai leader autant dans la chambre que sur le terrain. Je lui souhaite la meilleure des chances à Edmonton. »
- Danny Maciocia via le MontrealAlouettes.com
Cody Fajardo aura peut-être toujours la chance d'être un quart partant dans la Ligue canadienne de football.
Après avoir été un rouage important de la conquête de la Coupe Grey en 2023, le DG québécois et les Alouettes voulaient terminer leur entente de façon gentleman avec Cody Fajardo.
Au final, c'est la meilleure décision pour Cody Fajardo et les Alouettes.
Précédemment sur CaucusFootball
SONDAGE |
IL Y A 6 HEURES | 10 RÉPONSES Les Alouettes de Montréal prennent une décision majeure et finale avec Cody Fajardo Les Alouettes ont-ils bien fait de préférer Alexander à Fajardo? |
|
|
10 dernières chroniques