NOUVELLES     SONDAGES     NFL

Présentement EN FEU


Un double vainqueur de la Coupe Vanier du Rouge et Or débarque dans le nid des Alouettes de Montréal


PUBLICATION
William Boivin
12 décembre 2024  (12h31)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Vincent Delisle
Crédit photo: Le Soleil

Vincent Delisle a été repêché par les Alouettes l'an dernier, mais il est allé disputer une autre saison avec le Rouge et Or de l'Université Laval.

Le demi défensif a été un élément clé de l'unité défensive du Rouge et Or durant cette dernière saison victorieuse pour le programme basé à Québec.
Il a prouvé qu'il avait le talent et le potentiel de pouvoir accéder au prochain niveau et mériter un contrat des Alouettes de Montréal.
C'est finalement ce qu'il a obtenu des Moineaux et de la part du directeur général, Danny Maciocia.
Delisle (6'2 », 190 lbs.) est un produit de l'Université Laval et a gagné la Coupe Vanier en 2024 et en 2022. Il a participé au camp des Alouettes à Saint-Jérôme en 2024 après avoir été repêché la même année en huitième ronde (74e au total). Cette année, il a produit 15,5 plaqués et une passe rabattue en six parties. En 37 matchs en carrière, il a amassé 54.5 plaqués, une interception et six passes rabattues.

- via le MontrealAlouettes.com

Un autre Québécois débarque dans le nid des Alouettes. Le natif de la Vieille Capitale pourrait occuper un rôle important sur les unités spéciales la saison prochaine.
Par contre, Vincent Delisle devra faire ses preuves lors du prochain camp d'entraînement. La balle est dans son camp pour son avenir professionnel.
Bonne chance Vincent!

CAUCUSFOOTBALL.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES