NOUVELLES     SONDAGES     NFL

Présentement EN FEU


CAUCUSFOOTBALL  |  LIGUES  |  NFL

Rêve Sportif : Un calendrier de voyages garni pour la saison 2024 de la NFL


PUBLICATION
William Boivin
30 mai 2024  (16h52)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

stade de la NFL et logo de l'agence Rêve Sportif
Crédit photo: Pro Football Network

Avec le dévoilement de la cédule de la saison 2024 de la NFL, plusieurs québécois préparent des voyages pour l'automne.

Chaque année, des milliers d'amateurs partent avec l'agence de voyage Rêve Sportif.
La compagnie basée à Québec transportent des passionnés de sports aux quatre coins de l'Amérique du Nord depuis 18 ans. Les voyages de football incluent le billet, le traditionnel et populaire Tailgate, le transport et l'hébergement.
Rêve Sportif a récemment publié son calendrier 2024 de la NFL. Une liste étoffée incluant près de 40 «trips», dont 5 en avion. La voici en détails :
Les Colts tenteront de prendre leur revanche après avoir échappé la division aux mains des Texans lors de la 17e et dernière partie, l'an dernier. Les Texans représentent une des équipes de l'heure de la NFL et il s'agit également du traditionnel match d'ouverture des Colts.
En prime, voyez l'un des plus prestigieux programmes de football universitaire américain avec les Fighting Irish au légendaire Notre Dame Stadium.
Un match de la NCAA, sur place, représente toujours une expérience extraordinaire pour un amateur de football. Clavin Johnson avait d'ailleurs porté les couleurs de Georgia Tech à l'époque et cette équipe sera confrontée au Orange à Syracuse, l'endroit où Matthew Bergeron s'est développé avant son arrivée dans la NFL.
Les Bills de Josh Allen vont recevoir les Cards de Kyler Murray pour une rencontre d'ouverture qui promet entre deux quarts athlétiques et spectaculaires lorsqu'ils ont le ballon entre les mains.
À New York, les Giants accueillent les Vikings dans le plus gros stade de la NFL avec un duel impliquant deux anciens receveurs de LSU. La recrue Malik Nabers pour les G-Men et le dominant Justin Jefferson des Vikings. JJ McCarthy devrait aussi obtenir son premier départ.
En option, un match de baseball impliquant les Mets est aussi possible.
Les jeunes Patriots auront un bon défi devant eux pour l'ouverture devant leurs partisans. Les Seahawks offrent toujours un bon spectacle et ils effectuent une rare visite dans la région de Boston. Intéressant pour les partisans des Hawks!
Les Ravens de Baltimore ont encore tous les atouts pour viser les plus hauts sommets cette année. Ils accueillent les Raiders dans un match qui s'annonce très physique! Maxx Crosby contre Lamar Jackson, on signe où?
En option, possibilité de voir à l'oeuvre les anciens Expos à Washington.
Semaine #3 (du 19 au 23 septembre)
-Patriots de la N-Angleterre @ Jets de New York
Retour, très attendu, à New York pour Aaron Rodgers dans un Thursday Night Football. Les Jets vont recevoir l'ennemi de division, les Patriots, dans une confrontation toujours intéressante et en plus de ça, pour un match «Primetime» en soirée, c'est toujours impressionnant!
Un doublé fortement intéressant! Un match des Browns dans le «Dawg Pound» est toujours une belle expérience et une partie des Buckeyes dans le gigantesque stade d'Ohio State, c'est quelque chose d'inoubliable.
L'offensive des Chargers et de Justin Herbert, maintenant dirigée par Jim Harbaugh, débarque à Pittsburgh pour se frotter à une des meilleures défensives de la NFL.
En option, voyez le programme de Pitt dans la NCAA, qui évolue dans le même stade classique des Steelers.
Semaine #4 (28 septembre au 1er octobre)
-Broncos @ Jets
Profitez d'un Tailgate toujours mémorable à New York et d'un match mettant à l'oeuvre un futur membre du temple de la renommée avec Aaron Rodgers.
En option, un match des Yankees au légendaire Yankee Stadium dans le Bronx.
Une rencontre très prometteuse est à l'honneur à la fin septembre lorsque Josh Allen et ses Bills se rendront à Baltimore pour affronter Lamar Jackson et Derrick Henry. Un match explosif est à prévoir et une expérience unique d'un Sunday Night Football.
Une première pour Rêve Sportif à Atlanta. Juste entrée et prendre place au superbe Mercedes Benz Stadium en vaut la peine. Les Falcons de Matthew Bergeron et maintenant Kirk Cousins vont recevoir les Saints dans un match de division toujours très intense entre ces deux équipes.
Tyreek Hill, Jaylen Waddle et les Dolphins sont explosifs et totalement spectaculaires à observer. Les Pats auront la tâche de tenter de limiter l'offensive des Dauphins.
Un vrai classique à Pittsburgh! Deux grandes franchises de l'histoire de la NFL. Les Steelers reçoivent les Cowboys dans un match très serré à prévoir. Pour les amateurs de jeu défensif, TJ Watt contre Micah Parsons : wow!
En Californie? Oh que oui! Les 49ers ont une des plus belles formations de la NFL. À Santa Clara, les finalistes du dernier Super Bowl affrontent un adversaire de division. Malgré l'écart, les matchs Cards-49ers sont toujours très serrés!
Les Texans de Houston sont-ils les Lions de 2024? La bande de CJ Stroud pourrait jouer les trouble-fêtes et terminer au sommet de l'Américaine. Les Texans doivent cependant démontrer aux Pats qu'ils ne sont pas dans la même catégorie. Stefon Diggs connaît bien ce stade, d'ailleurs!
Un doublé dans la Grosse Pomme et deux rendez-vous traditionnels de la NFL en soirée. Quelle opportunité de voir, en personne, Joe Burrow et les Bengals se frotter aux Giants pour le Sunday Night Football! Ce n'est pas tout, les Bills seront de passage à New York le lendemain pour confronter les Jets. Un premier match de division très attendu entre ces deux équipes. Profitez aussi des attraits de Manhattan en plein centre ville de NYC.
Pourquoi pas une visite à l'endroit où le football a été inventé, à Canton, Ohio? Le temple de la renommée du football est situé à cet endroit précis. Visitez le «Football Hall of Fame» et sa riche histoire avant de voir une confrontation orangée impliquant les Bengals et les Browns. Myles Garrett a l'habitude de terroriser Joe Burrow, si on se fie à la tendance des dernières années.
Un duel Giants-Eagles en 2024 n'est pas un simple match de division. Il s'agit du retour, tant attendu, du porteur de ballon Saquon Barkley à New York contre ses anciens coéquipiers et ex-partisans des Giants. Ces derniers l'attendent justement de pied ferme! Une partie qui devrait être aussi intense sur le terrain que dans les estrades.
SI vous n'avez jamais fait de passage dans la Bills Mafia, ce match est pour vous. L'adversaire importe peu car une présence à Buffalo pour une partie des Bills, surtout avec le Tailgate d'avant-match, représente une très grande expérience en soi!
Allez encourager Matthew Bergeron sous le chaud soleil de la Floride. Le bateau de pirate des Buccaneers, dans le stade, est impressionnant à voir. C'est aussi une partie importante pour les deux équipes de la même section. C'est peut-être cette rencontre qui fera la différence entre une présence en séries et les vacances.
Un duel classique entre les Jets et les Patriots. Les partisans pourront voir sur le terrain le vétéran Aaron Rodgers et la verte recrue Drake Maye. Certains disaient d'ailleurs que le nouveau quart des Pats avait un style similaire à Rodgers lors des analyses du dernier repêchage.
Un doublé et un vrai trip pour les amateurs de football! Voyez un traditionnel match de la division nord de l'AFC avec les Ravens contre les Browns. Deux équipes qui se détestent profondément et ouvertement. La coriace défensive des Browns tentera de limiter le clan à Lamar Jackson.
Dans le même voyage, un classique Monday Night Football à Pittsburgh entre deux franchises mythiques de la NFL, ça se prend bien!
Les Rams représentent encore une solide formation menée par le vétéran Matthew Stafford. L'équipe dirigée par Sean McVay offre toujours un bon spectacle. Une visite des Rams au domicile des Patriots est plutôt rare, profitez-en!
Les Jets accueillent une jeune, mais coriace équipe avec les Colts d'Indianapolis. Anthony Richardson a un style équivalent à celui de Cam Newton et il a un bras canon. La solide tertiaire des Jets devra être prête. Aaron Rodgers en est peut-être à sa dernière saison dans la NFL, c'est votre chance de le voir en action.
Semaine #12 (23 au 25 novembre)
-Cowboys de Dallas @ Commanders de Washington
Une confrontation de la division Est de la conférence nationale. Les Commanders pourraient surprendre en 2024 avec une nouvelle identité et un jeune quart explosif en Jayden Daniels. Il y a aussi de nombreux fans des Cowboys au Québec!
Quoi? Las Vegas? Certainement! Un passage dans la ville du vice pour voir jouer les Raiders dans un stade flambant neuf où avait lieu le dernier Super Bowl. Deux journées libres, pratiquement, à Las Vegas et un match des Raiders. Une expérience clairement marquante!
Semaine #13 (30 novembre au 2 décembre)
-Colts d'Indianapolis @ Patriots de la N-Angleterre
Dans les années 2000, les duels entre les Colts et les Pats mettaient en vedette Peyton Manning et Tom Brady. C'est moins glamour aujourd'hui, mais il existe encore une grande rivalité entre ces deux équipes. Un voyage abordable et un bon match à prévoir.
Les Jets et Aaron Rodgers auront un bon défi devant eux avec la visite des Seahawks au Met Life Stadium. Les Hawks possèdent un des meilleurs trio de receveur de la NFL et le match risque d'être offensif avec deux bonnes attaques.
Un doublé plus qu'intéressant! Penn State est un des grands programmes de la NCAA et un match au Beaver Stadium est ni plus ni moins que légendaire. Le lendemain, un duel d'oiseaux. Les Eagles rendront visite aux Ravens dans un match impliquant, peut-être, les deux pivots les plus mobiles de la NFL.
«The America's Team» dans le gigantesque stade des Cowboys? Oh que oui! Pour les amateurs des Cowboys, mais aussi de football en général, une présence dans la Mecque de ce sport au Texas, c'est quelque chose! Un match qui promet aussi d'être explosif entre les Cowboys de Prescott et Lamb contre les Bengals de Burrow et Chase.
Semaine #15 (14 au 16 décembre)
-Chiefs de Kansas City @ Browns de Cleveland
Patrick Mahomes en visite à Cleveland dans le zoo des Browns avec les chiens humains qui jappent dans les estrades. Vous pourrez peut-être vous vantez de voir à l'oeuvre les doubles champions en titre du Super Bowl et peut-être les triples vainqueurs à la fin de la prochaine saison?
Les Ravens comptent plusieurs partisans de la Belle Province, ce n'est pas un secret. Les Corbeaux sont excitants à voir jouer et les Giants devront être prêts pour contrer leur attaque. Un Tailgate dans l'immense stationnement du Met Life Stadium est aussi au menu pour ajouter à l'expérience.
Semaine #16 (21 au 23 décembre)
-Steelers @ Ravens & Eagles @ Commanders
Un doublé avec deux matchs impliquants des duels importants de section en fin de saison! Ravens et Steelers, ça donne toujours lieu à de bons matchs et la robustesse se fera sentir sur le terrain. Les Eagles ont toujours des difficultés contre les Commanders et les amateurs présents devraient avoir droit à un match serré et de haut niveau!
Matthew Stafford contre Aaron Rodgers? Une rencontre impliquant fort probablement deux futurs membres du temple de la renommée, ce n'est pas toutes les années qu'une telle chance se présente!

CAUCUSFOOTBALL.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES