NOUVELLES     SONDAGES     NFL

Présentement EN FEU


CAUCUSFOOTBALL  |  LIGUES  |  RSEQ

Un Québécois est le plus motivé dans le vestiaire des Rams de Regina contre le Rouge et Or


PUBLICATION
William Boivin
16 novembre 2024  (13h33)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Olivier Savard
Crédit photo: Regina Rams

Olivier Savard a décidé de s'expatrier en Saskatchewan pour son parcours au football universitaire. Il ne regrette pas sa décision et il est motivé plus que jamais pour le défi face au Rouge et Or.

Le porteur de ballon a pris la décision de tourner le dos au Rouge et Or pour accepter l'offre des Rams de Regina.
Au final, le produit des Titans de Limoilou ne regrette pas du tout son choix, même s'il a hésité longtemps entre les deux programmes canadiens:
«J'hésitais entre Laval et Regina et il y avait la possibilité de jouer plus rapidement avec les Rams, mais la raison principale derrière ma décision était de me lancer un défi. Je voulais apprendre une nouvelle langue et faire ma place dans un environnement où je ne connaissais personne.

J'étais bien entouré à la maison et à Québec quand je me suis joint aux Titans, mais je voulais me lancer un défi et prouver que je pouvais avoir du succès seul. Ça se passe très bien depuis que je suis ici.»

- Olivier Savard via une entrevue avec Richard Boutin

Le natif du Saguenay raconte que son équipe a vécu une saison en montagne russe, par contre les Rams sont hot au bon moment et c'est important d'avoir le fameux momentum de notre côté lors des éliminatoires dans le monde du football.
«On avait le dos au mur. Avec trois victoires, dont deux en éliminatoires, on est chaud au bon moment. Nous n'avons rien à perdre et la pression est sur Laval. Je crois en nos chances de créer une autre surprise après Manitoba qui avait toute la pression et la Saskatchewan.

Notre séquence de cinq défaites a fait que nous nous sommes rapprochés. Nous avons un groupe spécial et c'est pourquoi nous sommes rendus si loin.» - Olivier Savard

Le joueur offensif va retrouver des anciens coéquipiers chez le Rouge et Or. Il assure que c'est un match spécial pour lui et ses proches.
Une belle bataille se dessine entre les Rams et l'Université Laval dans ce duel de la Coupe Mitchell!
Voyez aussi l'excellente reportage de Stéphane Turcot de TVA Québec sur le porteur des Rams:
SONDAGE
16 NOVEMBRE   |   23 RÉPONSES
Un Québécois est le plus motivé dans le vestiaire des Rams de Regina contre le Rouge et Or

Le Rouge et Or est-il encore le meilleur programme au Canada?

10 dernières chroniques




CAUCUSFOOTBALL.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES