« Mital a répondu à des questions concernant ses qualités athlétiques au CFL Combine, exécutant un sprint de 4,58 secondes sur 40 verges et un trois cônes de 6,94 secondes à six pieds un et 229 livres. Il a également bien interviewé, selon des sources, et n'a pas hésité à discuter du plaidoyer de culpabilité qu'il avait déposé pour une accusation de voies de fait l'année dernière.
Sur le terrain, il n'y a jamais eu de questions sur le receveur vedette. Mital a connu l'une des meilleures saisons de l'histoire de U Sports en 2022 lorsqu'il a réalisé 58 réceptions pour 751 verges et 12 touchés pour remporter le trophée Hec Crighton et le joueur par excellence de la Coupe Vanier.
Le double joueur étoile canadienne de U Sports a été le meilleur testeur parmi les joueurs de ligne offensive du CFL Combine et a dominé les duels, prenant des répétitions au poste de plaqueur, de garde et de centre.
Pour une équipe qui a besoin d'aide immédiatement le long de la ligne offensive, Dumoulin-Duguay est tout à fait logique. »
- John Hodge