Une montage russe d'émotions dans un match de fou impliquant les Cowboys aux Commanders
Crédit photo: Capture d'écran
Les Cowboys ont finalement retrouvé le sentier de la victoire à la suite d'une rencontre complètement folle à Washington.
Au 4e quart, plusieurs moments spectaculaires et hallucinants se sont produits dans cette partie opposant deux équipes de la division Est de la NFC.
Après avoir échappé le ballon, le retourneur KaVontae Turpin a fait un spin move digne d'un jeu vidéo pour filer dans la zone des buts à la suite d'un retour de botté pour un touché de 99 verges(!).
À lire aussi sur CaucusFootball
Les Commanders n'avaient pas dit leur dernier mot. Jayden Daniels a fait une passe précise au receveur Terry McLaurin qui a marqué un touché improbable de 86 verges!
Avec le converti, Washington avait l'occasion de créer l'égalité. Cependant, le botteur Austin Sierbert a complété raté sa tentative et les Commanders sont restés à un point d'écart des Cowboys...
Le botté raté a permis aux Cowboys de mettre fin à une vilaine séquence de 5 défaites consécutives avec une victoire satisfaisante contre un adversaire de division.
Nos partenaires de Rêve Sportif ont même eu la chance de vivre cette partie et un week-end à Washington:
Précédemment sur CaucusFootball
SONDAGE |
IL Y A 2 HEURES | 2 RÉPONSES Une montage russe d'émotions dans un match de fou impliquant les Cowboys aux Commanders Washington pourrait-il rater les séries? |
|
|
10 dernières chroniques