Les trois facettes du football ont contribué au 12e championnat canadien du Rouge et Or
Crédit photo: Rouge et Or
Le programme d'excellence du Rouge et Or a une fois de plus démontré sa suprématie à l'échelle canadienne avec une 12e conquête de la Coupe Vanier.
Les représentants de l'Université Laval ont eu l'apport de l'offensive, de la défensive, mais surtout des unités spéciales pour mettre la main sur le prestigieux trophée en défaisant les Golden Hawks de Laurier au compte de 22 à 17.
Caucus Football était sur place pour vivre cette autre conquête du grand programme du Rouge et Or:
À lire aussi sur CaucusFootball
Felipe Forteza a été élu joueur du match de la Coupe Vanier à juste titre! Le botteur des vainqueurs a réalisé 6 de ses 7 tentatives de placement.
L'attaque menée par Arnaud Desjardins a connu un bon match, mais elle n'a pas été en mesure d'inscrire un touché. Forteza a été clutch et la défensive hermétique au bon moment.
Une victoire d'équipe, c'est le cas de le dire!
Il s'agit déjà d'une 12e Coupe Vanier pour le Rouge et Or. Le programme basé à Québec a aussi une excellente fiche de 12-2 dans l'histoire de cette grande finale canadienne.
Bravo à tous les joueurs, entraîneurs et membres impliqués derrière le succès constant de cette équipe!
Caucus Football a aussi rencontré l'ancien joueur vedette du Rouge et Or, Kevin Mital, qui était présent à Kingston pour encourager ses anciens coéquipiers.
Le receveur avait aussi la Coupe Grey en sa possession après avoir remporté titre dans la LCF avec les Argonauts le week-end dernier.
Précédemment sur CaucusFootball
SONDAGE |
IL Y A 3 HEURES | 1 RÉPONSES Les trois facettes du football ont contribué au 12e championnat canadien du Rouge et Or Avez-vous écouté le match du Rouge et Or à la Coupe Vanier |
|
|
10 dernières chroniques