NOUVELLES     SONDAGES     NFL

Présentement EN FEU


La relation se dégrade entre les Dolphins et le quart Tua Tagovailoa


PUBLICATION
William Boivin
26 juin 2024  (20h21)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Tua Tagovailoa
Crédit photo: ESPN

Les Dolphins doivent payer plusieurs gros salaires en offensive. Le quart Tua Tagovailoa semble vouloir une nouvelle entente, mais l'organisation recule.

Plusieurs quarts ont fait exploser la banque à travers la NFL. Plus récemment Jared Goff et Trevor Lawrence.
Depuis la fin de la dernière saison, le pivot des Dolphins et ses représentants souhaitent un nouveau contrat avant le début de la prochaine saison.
Or, les Dolphins ne seraient pas du tout prêt à lui offrir une des ententes astronomiques versées aux quarts dans la NFL, actuellement. On parle de salaire annuel de 50 à 55 millions par saison. De quoi impacter la masse salariale.
«En ce moment, les Dolphins ne proposent pas de contrat qui correspond à la valeur du marché basée sur les autres accords conclus. Oui, c'est le marché. D'après mes conversations, ils ne sont pas dans la même catégorie que Jared Goff et Trevor Lawrence, et cela en dit long sur l'état des négociations à l'heure actuelle.»

- Jeff Darlington, journaliste à ESPN

Le bras de fer entre Tua Tagovailoa et les Dolphins pourraient perdurer. Le quart pourrait aussi être tenté de faire une grève à l'ouverture du vrai camp d'entraînement à la fin juillet.

CAUCUSFOOTBALL.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES