Le receveur de passe Reggie White Jr. a profité de son retour au jeu pour inscrire deux touchés dans la dernière victoire des Alouettes de Montréal.
L'Américain avait manqué l'entièreté de la dernière campagne à cause d'une grave blessure. Il n'a pas perdu sa vitesse et son sens pour le ballon. Il l'a prouvé dans le gain convaincant des Moineaux contre le Rouge et Noir à Montréal.
White était content de sa prestation, mais il a surtout tenu à préciser le support qu'il a reçu de l'organisation et de ses coéquipiers lors de son processus de guérison. Ça témoigne de l'esprit d'équipe très fort présentement dans le vestiaire des champions en titre.
« Je dois garder ce rythme tout au long de la saison. Je suis content de ma performance, mais je dois passer à autre chose ».
« [Ce soutien] signifie tout pour moi. J'adore mes coéquipiers, ils m'ont constamment supporté, même lorsque j'étais blessé. Ils s'assuraient que j'allais bien autant physiquement que mentalement. » - Reggie White Jr.
Son coéquipier Tyson Philpot, la nouvelle arme principale de Cody Fajardo, avait aussi de bons mots à l'endroit de son nouveau compatriote dans le groupe de receveurs des Alouettes :
« Il a travaillé tellement dur pour revenir au jeu. J'ai eu ma première opportunité à cause de sa blessure. De le voir être récompensé de la sorte lors de son premier match en près de deux ans, ça démontre à quel point il s'est donné pendant l'entre-saison. »
- Tyson Philpot
L'arsenal aérien des Alouettes est complet et talentueux. Il fera beaucoup de dommage avec un quart en pleine confiance présentement.