NOUVELLES     SONDAGES     NFL

Présentement EN FEU


La recrue Benjamin Labrosse apprend à la dure avec les Stampeders de Calgary


PUBLICATION
William Boivin
25 juin 2024  (17h41)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Benjamin Labrosse
Crédit photo: Stampeders

Benjamin Labrosse a été la première sélection des Stampeders de Calgary lors du dernier repêchage. La recrue a suffisamment impressionné pour mériter sa place.

Le rapide demi défensif avait épaté la galerie lors du Combine de la LCF avant de mériter une invitation pour le mini-camp des recrues des Giants de New York dans la NFL.
Comme recrue avec les Stampeders, Labrosse se contente de prendre des répétitions et voir du terrain sur les unités spéciales à sa première saison. C'est le cas avec plusieurs recrues à travers la LCF.
Cet aspect du jeu est très sous-estimé, mais il a une importance capitale au football canadien. Le produit de McGill veut exceller sur les unités spéciales avant de se mériter des présences sur le terrain avec l'unité défensive :
« Les unités spéciales sont super importantes au football canadien. Les entraineurs en parlent souvent dans les rencontres. On est souvent sur le terrain. Je sais que c'est important que je performe bien sur les unités spéciales. »

- Benjamin Labrosse

Les Stamps compilent un dossier de 1-1 après deux matchs. Labrosse croit que Calgary pourrait être appelé à surprendre d'ici la fin de la saison.
Crédit et détails :
SONDAGE
25 JUIN   |   38 RÉPONSES
La recrue Benjamin Labrosse apprend à la dure avec les Stampeders de Calgary

Quelle équipe pourrait affronter les Alouettes en finale?

Calgary12.6 %
Winnipeg1231.6 %
Vancouver1847.4 %
Saskatchewan718.4 %
Liste des sondages
10 dernières chroniques




CAUCUSFOOTBALL.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES