NOUVELLES     SONDAGES     NFL

Présentement EN FEU


L'évolution de la dynastie et de la folie autour des Chiefs racontée par Laurent Duvernay-Tardif


PUBLICATION
William Boivin
31 octobre 2024  (18h44)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Patrick Mahomes, Laurent Duvernay-Tardif
Crédit photo: Chiefs.com

Le Québécois a vécu de l'intérieur la montée vers le sommet de la NFL des Chiefs de Kansas City après avoir été un choix de 6e ronde en 2014 de cette organisation.

Laurent Duvernay-Tardif a débuté son aventure sur la ligne offensive de l'équipe dirigée par Andy Reid en 2015. Le colosse natif de Mont Saint-Hilaire s'est établi comme un bon partant, comme garde du côté droit, pour les Chiefs pendant cinq ans.
Il a fait partie des fondations de cette équipe en plein développement. Il a côtoyé les Chris Jones dans le vestiaire et à l'entraînement, mais aussi Travis Kelce, Alex Smith et bien sûr Patrick Mahomes, dès l'année 2017.
image

En entrevue avec , le sympathique LDT se remémore et explique la progression des Chiefs au fil des ans. L'organisation basée à Kansas City est toujours la seule équipe parfaite, avec un dossier de 6-0, dans cette saison 2024 de la NFL.
Sa réponse est très intéressante, comme à l'habitude, et vous allez remarquer qu'il n'est pas le plus grand partisan de toute l'attention autour des Chiefs présentement versus ce que le Québécois a vécu à son arrivée en 2014 :
L'attachement envers les Chiefs est là et il va toujours rester. De voir l'équipe évoluée et de voir des tendances, des snap count, ça me rappelle de bons souvenirs! Ça définit ma vie pendant 7 ans à Kansas City.

Je veux qu'ils gagnent, mais est-ce que après j'embarque dans toute la folie autour des Chiefs? C'est différent de ce que moi j'ai vécu. Quand moi j'ai commencé à KC, on était un club de petit marché, on essayait de se faire une place en éliminatoire!

J'adhère aux valeurs de coach Reid, mais je suis surtout fier du chemin que nous avons parcouru! On a monté les échelons avant de gagner le Super Bowl et depuis ce temps, des standards ont été établis. Mais d'avoir fait partie de cette fondation et d'avoir bâti cette culture avec Travis (Kelce) et Eric Fisher, c'est vraiment de bons souvenirs!

-Laurent Duvernay-Tardif en entrevue avec le podcast Premier et les buts

Celui qui est un modèle pour les jeunes et qui est impliqué dans 1001 projets, a réalisé cette entretien lors du lancement du nouveau modèle des casques LIGHT Helmets, fabriqués par la compagnie québécoise KOLLIDE.
L'ancien joueur des Chiefs et des Jets est aussi un investisseur dans cette entreprise en plein développement. Il appuie à 100% ce casque et la qualité de ce produit ayant gagné le NFL Helmet Challenge par le passé.
On s'entend qu'il n'y a pratiquement personne de plus crédible que Laurent Duvernay-Tardif pour parler de l'efficacité d'un casque de football. Autant sur le point de vue sportif que médical.
Pour écoutez l'entrevue complète de Laurent Duvernay-Tardif avec le podcast Premier et les buts, c'est ici :
SONDAGE
IL Y A 2 HEURES   |   1 RÉPONSES
L'évolution de la dynastie et de la folie autour des Chiefs racontée par Laurent Duvernay-Tardif

Laurent Duvernay-Tardif est-il le meilleur québécois ayant évolué dans la NFL?

10 dernières chroniques




CAUCUSFOOTBALL.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES