NOUVELLES     SONDAGES     NFL

Présentement EN FEU


CAUCUSFOOTBALL  |  LIGUES  |  NCAA

Des célébrations très coûteuses pour deux programmes de la NCAA


PUBLICATION
William Boivin
11 octobre 2024  (10h54)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Arkansas, Vanderbilt
Crédit photo: Capture d'écran

De très grandes surprises ont eu lieu dans la NCAA, la semaine dernière. Une vieille tradition amusant est cependant coûteuse pour deux équipes.

Dans cette saison complètement folle et palpitante du College Football, nous avons droit à des matchs spectaculaires et des gigantesques programmes qui sont défaits par des plus petites structures.
À ce chapitre, on pense à Vanderbilt qui a renversé le puissant Crimson Tide d'Alabama, qui venait d'atteindre la première place du courtisé top-25.
On match renversant remporté 40 à 35 par Vanderbilt. Une des plus grandes surprises des dernières années dans la NCAA.
Mais, ce n'était pas tout. Arkansas a aussi vaincu les Volunteers du Tennessee, classé au 4e rang.
Comme le veut la tradition, les amateurs des deux équipes ont envahi le terrain après la victoire. Ils ont aussi enlevé et déraciné du terrain le poteau servant pour les bottés. C'est la coutume dans ce genre de surprise.
Par contre, les célébrations ont un prix. Pour l'Université d'Arkansas, le poteau enlevé et les dommages sur le terrain découlent d'une facture de 250 000$.
À Nashville, pour l'Université Vanderbilt, le programme devra débourser 100 000$ pour l'installation d'un nouveau poteau pour les bottés.
Ça fait partie du folklore du College Football!
Pour tout savoir sur le merveilleux monde de la NFL, de la NCAA et du football en général, suivez le podcast Premier et les buts chaque semaine. Écoutez juste ici:

CAUCUSFOOTBALL.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES