Teddy Knox, joueur suspendu de l'équipe de football de l'Université SMU, s'est livré à la police après l'émission de mandats d'arrêt, conjointement avec Rashee Rice des Chiefs, pour leur implication dans un accident de voiture le mois dernier, rapporte Fox 4.
Knox s'est rendu au poste de police de Glenn Heights et a été transféré à la prison de DeSoto, un jour après l'arrestation de Rice, qui a payé une caution de 40 000$.
Ancien coéquipier de Rice à SMU, Knox conduisait l'une des voitures associées à Rice à grande vitesse. Les deux ont perdu le contrôle sur une autoroute de Dallas, provoquant un carambolage impliquant six véhicules et entraînant deux blessés hospitalisés.
Il est accusé des mêmes délits que Rice : six chefs d'accusation de collision causant des blessures corporelles, un pour des blessures graves, et un d'agression aggravée, tous deux avec hospitalisation. Bien qu'ils aient fui la scène avec quatre passagers, ils n'ont pas encore été inculpés de délit de fuite ou de non-assistance.