NOUVELLES     SONDAGES     NFL

Présentement EN FEU


Le derby Brandon Aiyuk pourrait se conclure dans les prochaines heures


PUBLICATION
William Boivin
25 avril 2024  (11h47)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Brandon Aiyuk des 49ers après un touché
Crédit photo: USA Today

La situation du receveur Brandon Aiyuk fait toujours jaser à travers la NFL. Les 49ers veulent le garder, mais écoutent aussi fortement les offres d'échange.

Le receveur de passe pourrait très bien être transigé en plein déroulement de la première ronde du repêchage.
Il y a deux ans, deux receveurs de premier plan avaient été échangés cette même soirée du premier tour. AJ Brown était passé aux Eagles et Marquise Brown s'en allait en Arizona.
Brandon Aiyuk intéresse assurément certaines formations de la NFL. Les 49ers espèrent le conserver dans ses rangs, mais ils savent qu'ils auront de la difficulté à le payer à sa juste valeur, très bientôt.
À travers la NFL, on mentionne des équipes comme les Colts, les Packers et les Bills comme des destinations potentielles.
Au Pat McAfee show, un ancien haut placé de la NFL a donné son avis sur un échange éventuel impliquant l'ancien choix de première ronde.
«Si j'étais les Colts, je n'échangerais pas pour Brandon Aiyuk parce qu'ils viennent de payer (Michael) Pittman.

Les Packers se classent 32ème en termes d'argent dépensé pour leur groupe de receveur et ils ont une bonne profondeur, malgré tout.»

- Michael Lombardi, ancien dirigeant de la NFL
Pour tout savoir sur le repêchage de la NFL, écoutez la dernière édition du podcast francophone Premier et les buts . Cliquez sur le lien, juste ici :

CAUCUSFOOTBALL.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES