Le nouvel entraîneur des Patriots Jerod Mayo ne tolère pas les batailles durant le camp d'entraînement. Il a établi un protocole pour tenter de contrer les bagarres.
Si vous suivez quelque peu les camps à travers la NFL, vous avez remarqué qu'il y a une panoplie de confrontations et de chamaillages entre les joueurs durant les pratiques conjointes ou même lors d'un entraînement d'une même équipe.
Les Lions et les Giants ont d'ailleurs été mis à l'amende par la NFL pour de multiples escarmouches durant la semaine d'entraînements conjoints.
Jerod Mayo a établi une méthode pour tenter de limiter ou même éliminer les confrontations entre les joueurs.
Son message est plutôt clair :
Si vous êtes un joueur partant et que vous vous battez, vous jouez tout le match de pré-saison. Si vous êtes remplaçant et que vous vous battez, vous ne jouez pas du tout le match de pré-saison.
J'adore et c'est clair. Les partants détestent les rencontres préparatoires outrent une séquence ou un quart. Si tu te bas, tu joues.
Les joueurs qui tentent de se faire une place sur l'alignement officiel, ont besoin des matchs pré-saisons pour se faire valoir et décrocher un poste.
J'aime cette philosphie.
L'ex-joueur Jerod Mayo est le nouveau meneur à Foxborough sur les lignes de côté après un très long règne de Bill Belichick avec les Patriots.