Nathan Rourke a tenté, sans succès, de faire sa niche dans la NFL durant la dernière saison.
Finalement, après être passé brièvement dans quatre organisations du circuit Goodell, il a pris la décision de revenir là où tout a commencé.
Le quart canadien est de retour dans la LCF et il vient de signer un contrat historique.
Nathan Rourke a paraphé une nouvelle entente avec les Lions de la Colombie-Britannique de 3 saisons avec un salaire annuel supérieur à 600 000$. Le plus gros contrat de l'histoire du circuit canadien.
Selon diverses sources, il pourrait être le pivot partant derrière le centre des Lions pour le prochain match. Même s'il connaissait toute une saison, Vernon Adams Jr. devra peut-être se contenter d'un rôle de réserviste.
« Pour avoir parlé à Nathan, je sais à quel point il est enthousiaste à l'idée de revenir avec les Lions et de commencer à travailler. . Pour que cela se produise, il fallait aussi que Vernon Adams Jr. soit là. Vernon ne sera pas échangé et c'est un joueur trop bon, un leader trop précieux et un élément essentiel de l'équipe »
- Rick Campbell, entraîneur-chef
Rourke avait connu une saison 2022 sensationnelle dans l'uniforme des Lions. Le natif de Victoria souhaitait revenir avec l'équipe de sa province. C'était son option #1 advenant un départ de la NFL.
On verra la suite, mais le tapis rouge a été déroulé pour Nathan Rourke!