NOUVELLES     SONDAGES     NFL

Présentement EN FEU


Jerod Mayo évalue les débuts de Drake Maye au mini-camp des Patriots


PUBLICATION
Mike Bouchard
12 mai 2024  (6h22)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Jerod Mayo
Crédit photo: USA Today

Le nouvel entraîneur-chef des Patriots de la Nouvelle-Angleterre, Jerod Mayo, adopte une approche directe, à la manière de Bill Belichick, lorsqu'on lui demande ses premières impressions sur le quart-arrière Drake Maye au mini-camp des recrues.

Mayo souligne que Maye a beaucoup de travail à faire, mais il est confiant dans son investissement et souligne son engagement envers l'équipe.
« Il a beaucoup de choses à travailler. Il y a beaucoup de travail à faire. Mais je n'ai aucun doute qu'il va investir le temps nécessaire. Il était ici toute la soirée pour tenter d'être sur la même page que tout le monde. »

L'héritage de Mayo et celui du nouveau vice-président des joueurs, Eliot Wolf, seront liés à la sélection de Maye au troisième rang du repêchage de la NFL.
Maye, arborant le numéro 10, a effectué ses premiers entraînements avec les Patriots, se concentrant sur le jeu de pieds et s'adaptant à de nouvelles formations.
Partageant les répétitions avec le choix de sixième tour Joe Milton, Maye est décrit par ses coéquipiers comme confiant, vocal et énergique, exerçant une influence positive sur le terrain.
Son leadership et son intensité stimulent l'équipe à donner le meilleur d'eux-mêmes.

CAUCUSFOOTBALL.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES