NOUVELLES     SONDAGES     NFL

Présentement EN FEU


CAUCUSFOOTBALL  |  LIGUES  |  RSEQ

Un pseudo consultant essaierait d'extorquer des jeunes et des familles


PUBLICATION
William Boivin
22 mai 2024  (18h11)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

ballon et terrain de football
Crédit photo: Pinterest

Selon le média Bulletin sportif, un consultant propose à de jeunes joueurs des camps aux États-Unis en retour d'une somme beaucoup plus élevée que la norme.

Une publication inquiétante et pathétique pour la personne se faisant passer pour ce ''consultant''.
Passez le mot.
Il y a encore un "consultant" qui se promène en demandant 3000$ à des jeunes pour faire des camps de football aux É-U. (Ces camps coûtent 50$ chacun)

Le genre de consultant qui suggère à un des meilleurs OL du Québec (selon un vrai expert reconnu, pas moi) de jouer DL.

Parents, coachs et surtout jeunes joueurs de football, soyez vigilants. Le rêve et les objectifs sont accessibles sans se faire avoir par des gens qui n'ont que leur propre intérêt en tête.

- Bulletin Sportif - Facebook

Ce n'est pas la première fois qu'une histoire du genre circule dans les cercles du football scolaire et amateur québécois. Certaines personnes essaient de profiter de cette situation pour faire de l'argent sur le dos des familles et des jeunes.
Ils se font passer pour des recruteurs, des entraîneurs ou des consultants. Ils essaient d'entourlouper les jeunes ou/et les familles en leur disant qu'ils peuvent leur trouver une place aux États-Unis avec leur contact. Soit pour un camp et des fois ça peut même aller jusqu'à une ''place'' dans une équipe américaine.
En retour, ils exigent un montant beaucoup plus élevé que la norme pour ces camps.
Plusieurs acteurs importants du football mineur québécois ont déjà mentionné qu'il ne faut jamais faire confiance à ce type de personne.
Si vous êtes confronté à ce genre de situation, parlez-en au responsable du programme ou un entraîneur de l'école ou l'équipe pour laquelle vous évoluez.
Crédit et détails :

CAUCUSFOOTBALL.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES