NOUVELLES     SONDAGES     NFL

Présentement EN FEU


Tyreek Hill explique sa version des faits de son arrestation et fait son show


PUBLICATION
William Boivin
11 septembre 2024  (20h28)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Tyreek Hill
Crédit photo: Capture d'écran

Tyreek Hill est un personnage et un joueur coloré. Il le prouve une fois de plus dans toute cette histoire entourant son arrestation avant le match des Dolphins.

En se rendant au stade pour la première partie de la saison, le receveur étoile a été arrêté pour conduite dangereuse. Il n'a pas coopéré comme la police l'espérait et Tyreek Hill a ensuite été amené durement au sol avant d'être menotté.
La scène a fait le tour de la planète football. L'ancien des Chiefs s'est exprimé pour la première fois sur cette histoire.
Comme son agent la veille, il a exigé la mise à la porte de l'agent de police.
«Dehors. Dehors. Dehors. Il doit partir. Non seulement m'a-t-il maltraité, il a aussi manqué de respect à mes coéquipiers. Il a tenu des propos délirants à leur endroit, et ils n'avaient rien fait. Ils marchaient sur le trottoir, c'est tout.

J'aurais pu baisser ma fenêtre à ce moment précis, a-t-il avoué. Je ne voulais pas attirer les regards et avoir les caméras sur moi. Mais au bout du compte, je dois suivre les règles comme le commun des mortels.

Maintenant, est-ce que ça leur donne le droit de me servir une raclée, carrément?»

Voyez le point de presse de Tyreek Hill sur cette arrestation très médiatisée :
Voyez aussi la scène complète :
Le receveur vedette a trouvé le moyen de s'illustrer dans la victoire de son équipe avec une performance de plus de 100 verges et un long touché de 80 verges.
Hill et les Dolphins reçoivent les Bills de Buffalo dans un match très important pour ouvrir la deuxième semaine d'activité.

CAUCUSFOOTBALL.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES