Le quart des Cowboys Dak Prescott s'est fait parler de lui, la plupart du temps, pour les mauvaises raisons dernièrement. Il tient justement à rectifier un point important qui vague dans l'actualité depuis quelque temps.
Plusieurs rumeurs ont circulé à l'effet que le quart-arrière, un peu malaimé, des Cowboys aurait demandé à devenir le joueur à sa position le mieux payé dans la NFL et même de l'histoire du circuit Goodell.
En entrevue avec le média The Athletic, Prescott a voulu démentir certaines choses par rapport à cette fameuse déclaration :
«Je n'essaie pas nécessairement d'être le mieux payé. Nous attendrons que les négociations commencent. Évidemment, je veux mettre cette équipe dans la meilleure situation.»
«En ce moment, c'est avec les Cowboys de Dallas que je veux être, et c'est là que je suis. C'est mon objectif. Après cette saison, nous verrons où nous en sommes.» - D. Prescott
Vu la réaction de plusieurs amateurs à propos de ça, Dak Prescott a certainement voulu tempérer et même se donner un peu moins de pression sur les épaules pour attaquer la prochaine saison avec les Cowboys.