NOUVELLES     SONDAGES     NFL

Présentement EN FEU


Les Bills répliquent immédiatement aux Jets avec une grosse acquisition


PUBLICATION
William Boivin
15 octobre 2024  (15h07)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Amari Cooper
Crédit photo: NFL.com

Les Bills de Buffalo n'ont pas perdu de temps pour imiter leur adversaire de division, les Jets de New York. Ils viennent de mettre la main sur un receveur étoile.

Josh Allen pourra maintenant compter sur une nouvelle armer à ses côtés. Amari Cooper est un nouveau membre des Bills de Buffalo.
Allant nul part cette saison, les Browns ont décidé de le transiger aux Bills, qui avaient besoin de plus d'expérience, de talent et de profondeur à la position de receveur.
À lire aussi sur CaucusFootball
Les Browns peuvent mettre la main sur un choix de troisième ronde en retour. Des sélections tardives font aussi partie de la transaction.
Amari Cooper n'est pas le receveur le plus flamboyant, mais il est régulier et il est un des meilleurs à sa position dans la construction d'un tracé sur le terrain.
Bien qu'il ne connaisse pas une grande saison, Cooper pourra profiter d'un nouveau départ et surtout d'un bien meilleur quart-arrière.
Après avoir battu les Jets à New York, hier, les Bills répliquent aux Jets avec un échange impliquant aussi un receveur.
Alors que Davante Adams ira rejoindre son ami Aaron Rodgers dans la Grosse Pomme, Amari Cooper débarque aussi dans cette division.
Deux transactions qui se ressemblent pour deux équipes qui espèrent jouer du football éliminatoire en janvier!

CAUCUSFOOTBALL.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES