Danny Maciocia avait beaucoup de boulot avec ses quarts-arrières dans les derniers jours. Finalement, les Alouettes ont procédé à deux annonces importantes.
Tout d'abord, l'organisation a confirmé la perte du quart substitut Caleb Evans pour le reste de la saison.
Celui qui est venu en relève à Davis Alexander dans la dernière victoire à Hamilton, s'est blessé au genou lors d'une course vers la zone des buts.
Du même coup, les champions en titre ont annoncé la mise sous contrat du quart d'expérience Dominique Davis pour palier à la perte d'Evans.
Il a déjà porté l'uniforme des Alouettes en 2022. Danny Maciocia avait confirmé que les Moineaux allaient signer un nouveau quart-arrière à la suite des blessures à Caleb Evans et Davis Alexander.
« J'ai toujours aimé l'attitude de ce vétéran (Dominique Davis) qui est un véritable meneur tant sur le terrain que dans le vestiaire. Son énergie est contagieuse, il connait bien notre équipe et la LCF. Son acquisition vient d'ajouter de la profondeur à notre formation. »
- Danny Maciocia, via le MontrealAlouettes.com
Le statut d'Alexander n'est toujours pas fixé en vue du prochain match prévu samedi à Montréal contre les Tiger-Cats pour une deuxième semaine de suite.