Le quart partant des Alouettes Cody Fajardo est déjà sur la touche. Il pourrait revenir contre Hamilton pour la prochaine partie, mais les Moineaux ne doivent pas précipiter son retour.
En entrevue à BPM Sports, le directeur général Danny Maciocia a été franc sur la situation concernant ses quarts-arrières :
« C'est épouvantable ce qu'on est entrain de vivre... On a des idées et on a des moyens qu'on est entrain de considérer. Je vais justement discuter de la situation avec les entraîneurs et Jason Maas... On devrait avoir un partant en santé pour le prochain match contre Hamilton. »
Le vétéran homme de football québécois a aussi avoué qu'il épie fortement toutes les options possibles pour combler le poste de quart :
« Rapidement, j'étais au téléphone avec mes dépisteurs pour regarder les solutions. J'évalue les talents et les joueurs disponibles, ceux qui ont l'expérience dans la LCF. J'ai déjà commencé des appels... On regarde ce qui est disponible sur le marché et on devrait amener un nouveau bras à Montréal dans les prochaines heures. »
- Danny Maciocia, directeur général des Alouettes
Caleb Evans devrait rater plusieurs semaines. Davis Alexander ne semble pas prédestiné à être disponible pour le prochain match.
Malgré la fiche de 7-1, les dirigeants des champions en titre sont toujours au boulot pour trouver les meilleurs talents libres à travers le monde du football.