Les Alouettes de Montréal ont toujours eu un bon roulement à la position de porteur de ballon. Walter Fletcher assume pleinement le rôle de porteur partant, présentement.
Le rapide joueur offensif a connu un match de touchés et plus de 140 verges dans la victoire contre les Elks à Edmonton.
Les Moineaux ont démontré qu'ils allaient être une force avec le jeu aérien, mais également avec l'attaque au sol en offensive cette saison. Ils ont, en quelque sorte, envoyés un message à cet effet à toute la Ligue canadienne de football.
Walter Fletcher sait qu'il ne peut s'asseoir sur cette performance. La saison est encore jeune et les défensives adverses auront maintenant un plan de match contre lui pour tenter de le contrer.
« Je suis ici depuis trois ans et je crois avoir montré de belles choses. Tu veux toujours prouver que tu peux être le meilleur. J'ai été patient durant ces trois années, alors je suis excité d'avoir cette opportunité. Un match ne fait pas une saison. Je dois être constant et ce sera payant. » - Walter Fletcher au micro de RDS
C'est de bon augure pour le reste de la saison et la suite de son parcours dans l'uniforme des Alouettes.