NOUVELLES     SONDAGES     NFL

Présentement EN FEU


La balle est dans le camp de Caleb Evans pour son avenir avec les Alouettes


PUBLICATION
William Boivin
25 juillet 2024  (17h36)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Caleb Evans
Crédit photo: RDS

Caleb Evans a une chance en or de se faire valoir comme quart partant dans la LCF. Il doit profiter de l'absence de Cody Fajardo pour faire gagner les Alouettes et prouver sa valeur.

Le quart-arrière a été envoyé dans la mêlée face aux Argonauts, lors du dernier match des Moineaux, et il a connu quelques bons moments, mais aussi des erreurs très couteuses.
Caleb Evans est le quart auxiliaire des Alouettes depuis deux ans et à 26 ans, il a l'occasion de faire ses preuves comme quart partant dans la LCF.
L'ancien joueur des Stampeders, Marc Calixte, résume de belle façon la présente opportunité de Caleb Evans pour la suite de sa carrière dans sa chronique hebdomadaire dans les pages et sur le site du Journal de Montréal.
Son premier défi en sera tout un contre les Roughriders à Montréal.
«Evans n'a plus aucune excuse. Il a une chance de prendre sa place comme futur quart-arrière numéro un dans la Ligue canadienne de football.

Remarquez que ce poste appartient bel et bien à Fajardo chez les Alouettes, mais à 26 ans, Evans obtient l'occasion de se faire un nom et devenir de façon permanente l'un des neuf quarts partants dans le circuit.

Le directeur général Danny Maciocia ne peut le dire à voix haute, mais il est évident pour moi que Davis Alexander est plutôt celui qui risque de succéder à Fajardo, un jour, avec les Alouettes.

Dans le match contre les Roughriders de la Saskatchewan, jeudi soir au stade Percival-Molson, Evans fera face à une excellente défensive. Or, il affronte déjà régulièrement une bonne unité défensive à l'entraînement, soit celle des Alouettes, depuis qu'il fait partie de l'équipe montréalaise.

Ça passe ou ça casse pour Evans, car je le répète: Alexander n'est pas loin derrière.»

- Marc Calixte, ex-joueur de la LCF dans sa chronique du Journal de Montréal

Il a tout à fait raison! Les Alouettes et Jason Maas auront la mèche très courte avec les performances d'Evans pendant l'absence de Cody Fajardo.

CAUCUSFOOTBALL.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES