NOUVELLES     SONDAGES     NFL

Présentement EN FEU


Russell Wilson doit déjà laisser sa place à Justin Fields au camp des Steelers


PUBLICATION
William Boivin
25 juillet 2024  (13h07)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Russell Wilson
Crédit photo: USA Today

Le camp des Steelers, tout comme celui des équipes de la NFL, vient de s'ouvrir, mais déjà Russell Wilson est aux prises avec une légère blessure au mollet.

Le vétéran a été incommodé par cette blessure au réveil, ce matin, et il est considéré au jour le jour avant de revenir à 100% sur le terrain pour la suite du long camp d'entraînement.
Justin Fields est donc mandaté pour prendre les répétitions avec la première offensive. Il a aussi fait épater la galerie lors d'une séquence précise :
Une longue passe précise directement dans les mains de son receveur. Justin Fields tente de faire sa place chez les Steelers après avoir été acquis des Bears.
Rapidement, Mike Tomlin avait spécifié que le vétéran Wilson serait l'homme de confiance derrière le centre des Steelers, mais une compétition intéressante pourrait se dessiner au camp.
Les matchs préparatoires seront un bon indicateur pour l'organisation basée à Pittsburgh par rapport au quart partant pour le premier match.
Ce sera tout de même très surprenant de voir Russell Wilson sur le banc pour la première partie de la saison régulière. À moins qu'une ou des blessures viennent bousiller les plans...

CAUCUSFOOTBALL.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES