La deuxième confrontation entre les deux puissants programmes du football universitaire québécois aura lieu au CEPSUM, samedi.
Les Carabins vont tenter de venger leur défaite en début de saison contre leur grand rival. La rencontre palpitante s'était conclue 23 à 22 en faveur du Rouge et Or à la suite d'un placement record et victorieux dans un Stade Telus bondé à Québec.
Le deuxième chapitre de cette grande rivalité se transporte au CEPSUM. Le match sera joué à guichets fermés et tous les billets se sont écoulés très rapidement.
La foule montréalaise tentera d'être aussi intimidante que celle de Québec.
L'avantage du terrain pour la Coupe Dunsmore risque de se jouer lors de cette partie cruellement importante pour les deux programmes.
Nos partenaires du podcast Premier et les buts ont reçu l'entraîneur des porteurs de ballon et coordonnateur du recrutement chez les Bleus, Rémi Giguère, afin de mettre la table pour ce grand duel :
«Les gars savent qu'on a perdu le dernier match seulement par 1 point. On sait qu'on s'en va jouer contre des bons joueurs, qui sont bien entraînés, qui reviennent d'une semaine de congé, qui seront bien préparés, donc nous sommes dans une mentalité où on veut travailler pour aller chercher la victoire et jouer notre meilleur match de l'année!»
- Rémi Giguère, entraîneur des Carabins
Pour écoutez l'entrevue complète, c'est juste ici (à 1:20:00) :
Ça promet! Le deuxième chapitre avant le troisième, fort probablement, en grande finale du circuit universitaire québécois dans les prochaines semaines!