Les 49ers regrettent une offre de transaction refusée en 2022
Les 49ers de San Francisco ont connu une saison très difficile en 2024. Plusieurs grandes décisions sont maintenant à prendre pour les finalistes du dernier Super Bowl.
Le contrat de Brock Purdy. Le quart aura une augmentation astronomique contrairement à son entente actuelle comme choix de 7e ronde.
Plusieurs joueurs vieillissent et les 49ers devront considérer d'en échanger.
On pense surtout au receveur Deebo Samuel, au bloqueur Trent Williams et au chasseur de quart, Nick Bosa.
À lire aussi sur CaucusFootball
D'ailleurs, une offre de transaction refusée par les 49ers en 2022 vient de refaire surface et avec le recul, les Niners aimeraient sûrement accepter cette proposition des Jets.
La concession newyorkaise a offert le 10e choix au total lors du repêchage en 2022 pour tenter de mettre la main sur le polyvalent joueur offensif, Deebo Samuel.
Par contre, les Niners ont refusé à l'époque et les Jets ont repêché le receveur Garrett Wilson avec cette 10e sélection.
Facile à dire quelques années plus tard, mais cette décision aurait probablement été plus payante pour les 49ers avec un receveur naturel comme Garrett Wilson.
Précédemment sur CaucusFootball
SONDAGE |
1 JANVIER | 18 RÉPONSES Les 49ers regrettent une offre de transaction refusée en 2022 Auriez-vous accepté cette transaction pour les 49ers? |
|
|
10 dernières chroniques