Plusieurs sélections controversées et dénoncées pour le Pro Bowl de la NFL
La NFL vient de publier la liste des joueurs étant sélectionnés pour le match des étoiles du Pro Bowl. Comme c'est toujours le cas, plusieurs oubliés n'en font pas partie.
Voyez tout d'abord les joueurs choisis pour représenter la conférence Nationale et la conférence Américaine pour cet événement:
Rapidement, on remarque les Ravens, les Lions et les Eagles sont très bien représentés. Baltimore compte 9 joueurs, 7 pour Detroit et 6 pour Philadelphie.
À lire aussi sur CaucusFootball
Ce n'est pas pour rien que ces équipes ont connu du succès et qu'elles ont le potentiel de se rendre loin en éliminatoires.
Pour moi, un grand oublié est Baker Mayfield. Le quart des Bucs arrive au deuxième rang pour les passes de touchés avec 39. Au troisième rang pour les verges amassées.
Je n'ai rien contre Jayden Daniels. La recrue a été dominante pour les Commanders, mais Mayfield en avait fait davantage pour avoir une place parmi les trois pivots choisis.
Le maraudeur des Lions, Kerby Joseph, domine la NFL avec 9 interceptions, mais son nom ne figure pas sur la liste.
Des joueurs comme Leonard Williams des Seahawks, Christian Gonzalez des Pats et Brian Thomas des Jags, auraient aussi pu être sélectionnés pour le Pro Bowl.
Vous me direz qu'on ne peut pas satisfaire tout le monde et c'est vrai, mais chaque année plusieurs joueurs sont oubliés alors qu'ils auraient mérités une place.
Précédemment sur CaucusFootball
SONDAGE |
2 JANVIER | 9 RÉPONSES Plusieurs sélections controversées et dénoncées pour le Pro Bowl de la NFL Allez-vous écouter le match des étoiles du Pro Bowl? |
|
|
10 dernières chroniques