Randall Cobb a connu une belle très honnête carrière dans la NFL. Il en débute une nouvelle à la télévision dans un tout nouveau défi emballant.
Celui qui a disputé 13 saisons dans la NFL, dont 10 comme membre des Packers de Green Bay, vient d'accepter une nouvelle offre pour devenir analyste des matchs de la NCAA pour la compétitive conférence SEC.
Cobb a toujours été un meneur vocal et un joueur très intéressant en entrevue. Il a tous les atouts pour devenir un très bon analyste dans sa 2e carrière.
« Je suis très heureux de revenir à la maison, dans la SEC, avec ce nouveau rôle. Le niveau de grandeur de cette conférence, année après année, est inégalé - je ne peux pas attendre de retourner à la famille de la conférence avec l'équipe de SEC Network. »
- Randall Cobb via un communiqué
Le receveur avait suivi son bon ami Aaron Rodgers chez les Jets, l'an dernier. Sans son fidèle partenaire, Cobb a connu une saison désastreuse à New York et il a décidé d'accrocher ses crampons.
Il a toujours été un joueur polyvalent sur les unités spéciales, entre autres comme retourneur, mais également avec une contribution intéressante comme receveur en offensive.
Cobb aura maintenant la chance d'analyser les matchs des mégas programmes comme Alabama, Georgia, Florida, LSU et j'en passe.