NOUVELLES     SONDAGES     NFL

Présentement EN FEU


Aaron Rodgers confirme être mal en point après une deuxième défaite consécutive


PUBLICATION
William Boivin
6 octobre 2024  (18h35)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Aaron Rodgers
Crédit photo: NJ.com

Le vétéran quart des Jets et sa bande ne l'ont pas eu facile à Londres contre les toujours parfaits Vikings du Minnesota. Aaron Rodgers est d'ailleurs mal en point.

À la suite d'une défaite de 23 à 17 contre les Vikings en Angleterre, le futur membre du temple de la renommée à été honnête. Il a semblé incommodé par une blessure après avoir été rabattu au sol par un joueur défensif des Vikings.
«Je suis clairement mal en point. Mon pied est resté coincé dans la mêlée. Cela semble être une légère entorse à la cheville.» - A. Rodgers

À 40 ans, ce n'est pas facile de joueur dans une ligue aussi physique, surtout à la position de quart-arrière. Le pivot est souvent placé dans une situation vulnérable afin de décocher une passe.
Tout de même, il faut dire que le légendaire quart a dépassé le cap des 60 000 verges en carrière. Rodgers est seulement le 9e joueur de l'histoire à réaliser cet exploit pas banal.
Rodgers et les Jets ont perdu un troisième match, cette année. Déjà, j'ai envie de dire. Plusieurs amateurs et experts voyaient les Jets très gros cette saison. Clairement, ils ne livrent pas la marchandise jusqu'à présent.
Le prochain défi sera contre les Bills. Un duel très important pour l'enjeu dans la division Est de la conférence Américaine.
La saison pourrait être longue pour Rodgers au niveau santé...

CAUCUSFOOTBALL.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES