NOUVELLES     SONDAGES     NFL

Présentement EN FEU


Déclaration majeure d'un entraîneur de la NFL par rapport à l'avenir de Tua Tagovailoa


PUBLICATION
William Boivin
13 septembre 2024  (23h17)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Antonio Pierce et Tua Tagovailoa
Crédit photo: Daily Hive

Antonio Pierce n'a pas mâché ses mots et il a dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas.

Pour l'ancien secondeur des Giants et nouvel entraîneur des Raiders, il n'y a qu'une seule avenue évidente pour la suite avec Tua Tagovailoa après une autre sévère commotion cérébrale subie contre les Bills.
Le quart doit tout simplement accrocher ses crampons et laisser le football derrière lui pour son bien.
«Je vais être honnête, je lui dirais de prendre sa retraite. Ça n'en vaut pas la peine. Comme joueur, je n'ai rien vu de semblable à ce qui lui est arrivé à trois reprises. Effrayant - vous pouviez le voir tout de suite sur les visages des joueurs sur le terrain. Vous pouviez voir le sentiment d'urgence de tout le monde pour obtenir de l'aide pour Tua. Je pense juste qu'à un moment donné, il vivra plus longtemps qu'il ne jouera au football.» - A. Pierce

Le coach des Raiders n'est pas le seul. Son homologue Doug Pederson des Jaguars est aussi de l'avis que Tua Tagovailoa doit être prudent et pleinement conscient de la décision qu'il prendra pour son avenir.
«Si c'était l'un de nos gars, je dirais qu'il faut être très prudent et faire ce qu'il faut pour le joueur. Je pense que c'est la chose la plus importante, a précisé Pederson. Cela fait partie du jeu que nous essayons évidemment de supprimer ; je ne sais tout simplement pas si nous pouvons le supprimer complètement en raison de la nature des coups. Je pense qu'il faut simplement continuer à penser au joueur et à sa santé.»

- Doug Pederson

Tua Tagovailoa s'est écroulé sur le terrain de manière très inquiétante après être entré en collision contre le maraudeur des Bills, Damar Hamlin.

CAUCUSFOOTBALL.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES