NOUVELLES     SONDAGES     NFL

Présentement EN FEU


Patrick Mahomes assure que ce n'est que le début pour les Chiefs


PUBLICATION
William Boivin
12 février 2024  (21h03)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Patrick Mahomes est entrain de réécrire le livre des records pour un quart-arrière dans la NFL.

À 28 ans, il vient de remporter son 3e Super Bowl en carrière. Un deux en deux avec la victoire des Chiefs, hier, contre les 49ers.
C'est une troisième conquête en cinq ans pour la bande à Andy Reid. On peut certainement commencer à appeler cette séquence, une dynastie.
Tous les acteurs seront vraisemblablement de retour à leur poste la saison prochaine et les Chiefs assurent qu'ils ne sont pas encore rassasié.
«Nous n'avons pas fini. Je sais que nous allons célébrer ce soir [dimanche] et mercredi au défilé à Kansas City, mais ce n'est pas terminé. Nous sommes une jeune équipe et on va continuer.»

«Après les célébrations, je veux commencer à travailler pour qu'on essaie d'aller en chercher un troisième de suite.»

«Tom Brady est celui qui a le mieux résumé tout ça. À partir du moment où tu as gagné un championnat et que tu as vécu le défilé et reçu ta bague, tu n'es plus un champion. C'est la mentalité qu'il faut adopter. C'est ce que j'ai appris des meilleurs de l'histoire et c'est mon état d'esprit»

- Patrick Mahomes

L'entraîneur-chef Andy Reid a été un peu plus conservateur dans ses propos par rapport à ça au lendemain de la 4e victoire au Super Bowl dans l'histoire des Chiefs :
«Gagner deux années de suite, c'est surréaliste. C'est quelque chose de rare, mais je ne sais pas ce qui définit une dynastie.»

- Andy Reid

Il ne faut pas sauter les étapes et il reste encore beaucoup de travail à faire avant d'arriver sur le terrain pour le début de la saison régulière 2025, mais on peut déjà penser que les Chiefs seront compétitifs avec un quart aussi bon que Patrick Mahomes.
Détails et crédit :

CAUCUSFOOTBALL.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES