NOUVELLES     SONDAGES     NFL

Présentement EN FEU


Le jeune quart-arrière des Colts Anthony Richardson se blesse à la hanche


PUBLICATION
Mike Bouchard
29 septembre 2024  (16h26)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Anthony Richardon
Crédit photo: FOX

Le jeune quart-arrière des Colts, Anthony Richardson, a été contraint de quitter le terrain en raison d'une blessure à la hanche lors de la victoire 27-24 contre les Steelers.

L'incident est survenu après une course d'une verge où Richardson a glissé maladroitement à la ligne de 5 de Pittsburgh, entraînant un contact accidentel casque contre casque avec Minkah Fitzpatrick.
Malgré son retour initial sur ses pieds, Richardson a rapidement boité vers le banc avant d'être dirigé vers les vestiaires.
Les Colts l'ont d'abord jugé incertain pour revenir au jeu, avant de le déclarer officiellement forfait au début du deuxième quart.
À lire aussi sur CaucusFootball
Selon Cameron Wolfe de NFL Network, il semble que Richardson ait subi une contusion à la hanche. L'équipe a décidé de ne pas prendre de risques, particulièrement avec une avance confortable de 17-0.
Ce qui est préoccupant, c'est que cette blessure pourrait être une aggravation d'un coup subi plus tôt dans le match. Richardson avait déjà montré des signes de douleur après une course de 16 verges, où il avait brièvement quitté le terrain en touchant sa hanche.
Joe Flacco, appelé en renfort, a assuré la relève avec brio. Il a terminé la rencontre avec 16 passes complétées sur 26 pour 168 verges et deux touchés, menant les Colts à leur deuxième victoire de la saison.

CAUCUSFOOTBALL.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES