Une nouvelle surprenante est tombée en ce 26 décembre alors que le quart Teddy Bridgewater revient au jeu pour rejoindre son ancienne équipe des Lions de Detroit.
Le vétéran s'était retiré l'an dernier et il a décidé d'amorcer une carrière comme entraîneur avec l'équipe de son école secondaire pour laquelle il avait évolué à l'époque.
Teddy Bridgewater a fait du bon travail sur les lignes de côté à sa première expérience comme pilote pour guider sa formation au championnat d'état.
Il a retrouvé la piqure pour le football et il souhaitait revenir dans les cercles quotidien d'une équipe de la NFL. Il s'est donc entendu avec les Lions de Detroit.
Le coloré entraîneur-chef Dan Campbell était bien content de retrouver Bridgewater dans le vestiaire des meneurs de la NFC, présentement:
Le vétéran agira comme police d'assurance pour les Lions. Jared Goff est bien entendu le meneur derrière le centre et il tentera de guider la formation basée à Detroit aux grands honneurs avec une participation au Super Bowl.