NOUVELLES     SONDAGES     NFL

Présentement EN FEU


Un baptême en montagne russe pour Kevin Mital


PUBLICATION
William Boivin
22 août 2024  (2h55)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Kevin Mital
Crédit photo: Capture d'écran

Kevin Mital s'attendait peut-être à une plus grande adaptation chez les professionnels, mais il a été victime d'une blessure qui a ralenti sa progression.

L'ancien receveur étoile du Rouge et Or et du circuit universitaire canadien n'a pu faire ses débuts qu'à la semaine #8 des Argonauts de Toronto.
Il commence à faire sa place dans le système offensif des Argos, mais il ne peut sauter les étapes dans la façon dont il est utilisé présentement.
«Au total, j'ai manqué sept semaines. Je suis comme en rattrapage en ce moment; au niveau du livre de jeux et des aspects techniques. J'essaie de ne pas trop me stresser avec ça, ça va seulement être mon quatrième match dans la LCF.

J'y vais petit à petit. Je vois ça comme un nouvel emploi que je commence. Je dois montrer à mes patrons que je connais mes affaires et je vais avoir de plus en plus de responsabilités. Je dois gagner la confiance de mes entraineurs et de mes coéquipiers.

Au niveau de mes lectures des défenses, je trouvais ça un peu difficile, mais ça s'améliore de semaine en semaine. Ce sont des affaires que tu ne vois pas sur papier, tu dois les voir en personne.»

Kevin Mital deviendra bientôt une vedette dans la LCF. J'en suis persuadé. Il a l'attitude, le talent et la détermination pour y parvenir. Suffit de mettre en branle tous les aspects au même moment.

CAUCUSFOOTBALL.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES