NOUVELLES     SONDAGES     NFL

Présentement EN FEU


Révélation importante de Sean Thomas Erlington sur l'ambiance intimidante au Stade Percival-Molson


PUBLICATION
William Boivin
6 novembre 2024  (17h24)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Stade Percival-Molson
Crédit photo: 3DownNation

Le Québécois a vécu cet environnement hostile pas plus tard que l'an dernier alors qu'il était un membre des Tiger-Cats d'Hamilton.

Les Ticats avaient affronté les Alouettes en demi-finale de la section Est. Le produit des Carabins se rappelle à quel point la foule était présente et intimidante.
«Spécialement à l'offensive, une fois que tu es sur le terrain, le bruit est fatigant, tu viens à te demander si le volume n'a pas été amplifié.

Nous nous étions préparés en conséquence, l'an dernier, avant la demi-finale. À l'entraînement, on avait mis des haut-parleurs avec le bruit de la foule de Montréal pour la simuler. Encore là, ça n'arrivait pas à la cheville... Quand tu es le club visiteur, ç'a un impact négatif, c'est sûr à 100%!»

- Sean Thomas Erlington via une entrevue de Benoit Rioux

Le porteur de ballon poursuit maintenant sa carrière avec l'équipe de sa ville et il est content d'être du côté de la formation locale pour l'important duel prévu contre les Argonauts, samedi.
Les Alouettes vont tenter de vaincre les coriaces Argos et atteindre la grande finale de la Coupe Grey pour une deuxième année de suite.
Ça promet samedi! Et comme l'annonceur maison répète dans le micro : FAITES DU BRUIIIIT!!!

CAUCUSFOOTBALL.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES