NOUVELLES     SONDAGES     NFL

Présentement EN FEU


Les Alouettes s'approchent d'un exploit majeur en vue d'une 2e Coupe Grey


PUBLICATION
William Boivin
11 août 2024  (13h31)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Sean Thomas-Erlington
Crédit photo: CTV

Les Alouettes détruisent tout sur leur passage. Ils ont gagné un 3e match de suite avec un quart substitut devant une foule survoltée à Montréal.

Plus de 22 000 ont vu leur équipe préférée défaire les Tiger-Cats d'Hamilton, pour la deuxième semaine de suite, au compte de 33 à 23 au Stade Percival-Molson.
Davis Alexander a reçu le feu vert des médecins pour prendre place derrière le centre des Alouettes.
Les champions en titre ont maintenant un dossier presque parfait de 8 victoires et un seul revers au sommet de la LCF et bien sûr de leur section.
Les Alouettes semblent peu menacés dans la division Est et une finale à domicile avant la Coupe Grey semble de plus en plus probable pour la bande à Jason Maas
«C'est certain qu'on aimerait être à la maison [pour la finale de l'Est], mais honnêtement, il y a encore beaucoup de chemin à parcourir avant de penser à ça. On a encore neuf matchs à jouer et on se concentre uniquement sur la prochaine partie. C'est l'approche à privilégier. Si tu commences à penser aux éliminatoires, ça peut mal aller.»

- Darnell Sankey, vétéran secondeur #1

Le Rouge et Noir vient au deuxième rang de cette section avec une fiche impressionnante de 5-2-1. Les Argos ont aussi 5 victoires, mais déjà 4 défaites.
Il ne faut pas sauter les étapes. Sortez tous les dictons que vous voulez, mais il serait tout de même surprenant que la Finale de l'Est dans la LCF soit ailleurs qu'à Montréal.

CAUCUSFOOTBALL.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES