NOUVELLES     SONDAGES     NFL

Présentement EN FEU


Déclaration majeure d'Anthony Calvillo sur les quarts des Alouettes


PUBLICATION
William Boivin
1 août 2024  (11h06)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Anthony Calvillo
Crédit photo: Journal de Montréal

Malgré la perte du quart Cody Fajardo, les deux quarts substituts des Alouettes se sont succédés pour remporter un premier match en l'absence du pivot partant.

Caleb Evans a commencé le match face aux Roughriders, mais il n'a pas épaté la galerie. Les entraîneurs ont décidé de procéder à un changement à la demie et Davis Alexander a été sublime dans la remontée des Moineaux.
L'entraîneur des quarts, le bien connu Anthony Calvillo, a livré une entrevue intéressante et en français sur les ondes de BPM Sports, cette semaine.
L'Américain s'est brillamment intégré au Québec et il est fier d'y résider et d'apprendre la langue principale de la province.
Calvillo travaille avec un bon groupe de quarts-arrières. Il est conscient que les Alouettes ont déjà été moins performants à cette position.
Je ne parle aucunement des années de Calvillo comme joueur derrière le centre, mais plutôt les pivots qui l'ont succédé.
Danny Maciocia a bien travaillé et les Moineaux possèdent trois quarts de qualité. Même Caleb Evans a certains atouts intéressants, surtout en situation de faufilade pour gagner les verges nécessaires.
Cette situation découle d'un petit, mais heureux problème chez les Alouettes, selon Calvillo :
« Tous nos quarts-arrières peuvent nous permettre de gagner. Nous avons un beau problème entre les mains... »

- Anthony Calvillo
Cody Fajardo a été retiré la liste des joueurs blessés pour au moins six matchs, cette semaine. Tout laisse croire qu'il pourrait être partant la semaine prochaine.
Par contre, tout indique que la jeune sensation Davis Alexander obtiendra un véritable premier départ dans la LCF lors de la visite des champions en titre contre les Tiger-Cats à Hamilton.

CAUCUSFOOTBALL.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES