NOUVELLES     SONDAGES     NFL

Présentement EN FEU


CAUCUSFOOTBALL  |  LIGUES  |  NFL

Une jungle et des Eagles plus populaires pour la grande soirée d'ouverture du Super Bowl


PUBLICATION
William Boivin
4 février 2025  (10h54)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

soirée d'ouverture au Ceasar's Superdome
Crédit photo: Caucus Football

Accompagné de nos partenaires du podcast Premier et les buts, Caucus Football a vécu la grande soirée d'ouverture au stade où aura lieu le Super Bowl, dimanche.

Propulsé par RÊVE SPORTIF : Pour un voyage de la NFL et de sports clé en main? Contactez nos partenaires de Rêve Sportif, les meilleurs depuis près de 20 ans!

Appuyé par Fromagerie Victoria (Lévis) qui vous offre un menu varié où l'on trouve la meilleure poutine, du fromage en grains frais tous les jours, une boutique de produits maison et une crèmerie. Allez faire un tour!

Plus de 5000 représentants des médias entassés sur le terrain des Saints, des joueurs aussi accessibles que généreux, des costumes loufoques, 30 000 partisans présents dans les gradins et une ambiance féérique, c'est ça le Opening Night qui met la table pour la grande semaine menant à la finale de la NFL.
Caucus Football a eu la chance de discuter avec plusieurs joueurs durant cette intense soirée.

Le joueur qui m'a le plus impressionné est assurément le porteur vedette des Eagles, Saquon Barkley.
Évidemment, tous les journalistes étaient autour du dominant joueur offensif qui dispute son premier Super Bowl en carrière.
Alors qu'il était courtisé par les médias de partout dans le monde, Saquon Barkley a pris le temps de répondre, généreusement, à chacune des questions.
Un sourire et une attention qui n'était pas présente chez les tous les joueurs et c'est bien normal.
Mais avec son statut et la folie autour de lui, Saquon Barkley prouve qu'il est une très bonne personne en plus d'être un grand joueur de football. C'est épatant.
Pour écoutez un compte rendu de la soirée au 98,5 FM, c'est ici :
Ce qui m'a aussi marqué, c'est le buzz autour des Eagles de Philadelphie beaucoup plus amplifié que celui auprès des Chiefs de Kansas City.
La moitié des représentants des médias ont quitté le terrain quand les Chiefs sont arrivés au podium. Les gradins se sont aussi vidés. Clairement, il y avait plus de partisans des Eagles que ceux des doubles champions en titre.
Les Chiefs font partie de la grande messe du football américaine pour une 3e année de suite et une 4e présence lors des 5 dernières saisons.
On dirait que les amateurs, mais aussi les journalistes, commencent à être tannés de parler de Patrick Mahomes, Travis Kelce et le reste des Chiefs...
LIGHT Helmets, distribué par Piché Sports, sont les premiers casques fabriqués au Québec à faire son entrée dans la NFL! Vous êtes intéressés? Les détails ICI
Suivez-nous sur Caucus Football tout au long de la semaine pour une couverture complète du Super Bowl en direct de la Nouvelle-Orléans!

CAUCUSFOOTBALL.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES