Un Monday Night Football pas comme les autres avec une histoire particulière
Les Ravens de Baltimore se rendent à Los Angeles pour se mesurer aux Chargers dans un match qui promet entre deux solides formations de l'AFC.
Par contre, l'histoire du match n'est pas une confrontation entre Lamar Jackson et Justin Herbert, ni même le porteur JK Dobbins qui affronte son ancienne équipe.
C'est clairement le troisième chapitre dans la NFL du duel mettant aux prises deux frères qui dirigent de mains de maître leur équipe respective.
Ce qu'on appelle le HARBAUGH BOWL :
À lire aussi sur CaucusFootball
John Harbaugh est aux commandes des Ravens depuis 2008. Son frère Jim est de retour dans la NFL après un passage marqué et victorieux avec les Wolverines de Michigan dans la NCAA.
La dernière fois que les deux frangins se sont affrontés dans le cadre d'un match du circuit Goodell, c'était en 2013 lors du prestigieux Super Bowl.
John avait eu le dessus sur son petit frère dans un match extraordinaire.
Cette année, les Ravens et les Chargers sont présentement en bonne position pour atteindre les éliminatoires.
Par contre, les parents de John et Jim ont décidé de ne pas changer leur routine et ils célèbrent leur anniversaire de mariage avec la soeur des deux entraîneurs pour ce match fort attendu.
Lequel des frères aura le dessus dans ce match mettant en vedette les Ravens aux Chargers?
Précédemment sur CaucusFootball
SONDAGE |
25 NOVEMBRE | 8 RÉPONSES Un Monday Night Football pas comme les autres avec une histoire particulière Qui se rendra le plus loin en éliminatoires entre les deux équipes? |
|
|
10 dernières chroniques