NOUVELLES     SONDAGES     NFL

Présentement EN FEU


CAUCUSFOOTBALL  |  LIGUES  |  NFL

Marvin Harrison Jr. est poursuivi par une grande compagnie sportive


PUBLICATION
William Boivin
19 mai 2024  (12h27)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Marvin Harrison Jr. au repêchage
Crédit photo: ESPN

La société de vêtements sportifs Fanatics a déposé une plainte contre Marvin Harrison Jr., recrue des Cardinals de l'Arizona et fils du légendaire receveur des Colts d'Indianapolis, Marvin Harrison.

Selon Fanatics, Harrison aurait enfreint les termes d'un contrat qu'il aurait signé avec l'entreprise en mai 2023. Dans sa plainte, Fanatics affirme que Harrison aurait refusé de remplir ses obligations contractuelles et aurait publiquement nié l'existence du contrat.
Selon les informations d'ESPN, le contrat aurait engagé Harrison à recevoir environ un million de dollars en échange de la signature d'autographes, de cartes sportives et de vêtements portés lors de matchs.
D'après ESPN, le clan Harrison vendrait des photos allant de 99,99 $ à 149 $, des chandails à 249,99 $ et des casques jusqu'à 549,99 $ sur le site The Official Harrison Collection's.
La plainte souligne également que le jeune receveur de 21 ans aurait informé Fanatics qu'un concurrent majeur lui aurait proposé une somme plus importante pour des services similaires, et que d'autres sociétés de cartes à collectionner lui auraient fait des offres concurrentielles. Harrison aurait également demandé à Fanatics de s'aligner sur ces offres, voire de les dépasser.
Harrison n'a toujours pas conclu d'accord avec l'association des joueurs de la NFL, ce qui lui permettrait de travailler avec 85 autres sociétés.

CAUCUSFOOTBALL.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES