Exploit majeur pour la division Nord de la Conférence nationale
Une chaude lutte se dessine dans la division Nord de la NFC depuis le début de la saison. Même que les quatre équipes ont écrit une page d'histoire de la NFL.
Cette section, composée des Lions, des Packers, des Vikings et des Bears, a obtenu le meilleur pourcentage de victoire pour une division dans la riche histoire de la meilleure ligue au monde.
À lire aussi sur CaucusFootball
Les Lions sont présentement au sommet de la division avec une fiche de 14-2, mais les Vikings n'ont pas dit leur dernier mot avec le même dossier dominant de 14-2.
Les Packers arrivent au troisième rang malgré qu'ils ont remporté 11 matchs depuis le début de la présente campagne.
Les Bears avaient pourtant bien démarrés la saison avec une fiche de 4-2 après six semaines, mais depuis, ils ont leurs 10 derniers matchs.
Tout de même, il s'agit, en quelque sorte, de la meilleure division de l'histoire de la NFL si on se fie au pourcentage de victoire qui se chiffre à .662
Les Lions et les Vikings se rencontrent dans un duel au sommet pour la toute dernière partie de la saison régulière 2024 de la NFL.
L'enjeu est immense! Le gagnant remporte le titre de toute la Conférence nationale alors que le perdant devra se contenter du 5e rang de la conférence avec un parcours éliminatoires à l'étranger.
Précédemment sur CaucusFootball
SONDAGE |
5 JANVIER | 11 RÉPONSES Exploit majeur pour la division Nord de la Conférence nationale Qui va terminer au premier rang de cette division et de la NFC? |
|
|
10 dernières chroniques