NOUVELLES     SONDAGES     NFL

Présentement EN FEU


CAUCUSFOOTBALL  |  LIGUES  |  NFL

Des défis plus alléchants que d'autres à travers la NFL


PUBLICATION
William Boivin
7 janvier 2025  (12h50)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

ballon de la NFL
Crédit photo: NFL.com

À la suite de la dernière semaine d'activité dans la NFL, plusieurs équipes pensent à la prochaine saison et sont à la recherche d'un nouveau meneur sur les lignes de côté et même dans les bureaux.

Présentement, cinq formations de la NFL passent divers candidats en entrevue afin d'embaucher le candidat idéal comme nouvel entraîneur-chef.
NFL.com a dressé une liste des postes les plus attrayants disponibles, actuellement:
1. Bears de Chicago:
À lire aussi sur CaucusFootball
Il y a beaucoup de choses à aimer dans ce poste, à commencer, bien sûr, par le quart-arrière Caleb Williams . La chance de former un jeune quart devrait être attrayante pour tout entraîneur offensif, et il y a d'autres joueurs talentueux dans l'effectif, comme les receveurs Rome Odunze et DJ Moore et l'ailier rapproché Cole Kmet . La ligne offensive doit être améliorée, mais les Bears sont actuellement projetés comme étant près du sommet de la ligue en termes d'espace de plafond salarial en 2025.

Le pire de la reconstruction étant apparemment passé, le nouvel entraîneur devrait être en mesure de marquer des points immédiatement. Un obstacle de taille pour celui qui sera embauché : la divison Nord est une bête, avec les trois autres équipes qui se qualifient pour les séries cette saison.

2. Patriots de la Nouvelle-Angleterre:
Personne ne pensait que succéder à Bill Belichick serait facile, surtout avec un effectif réduit qui exigeait une reconstruction. Robert Kraft a sacré Jerod Mayo avant même que Belichick ne soit parti, mais dimanche, Mayo a été renvoyé peu après la fin de la saison avec seulement quatre victoires.

Deux choses me viennent immédiatement à l'esprit. L'effectif a encore besoin de beaucoup de travail (presque chaque partie de l'équipe est en dessous de la moyenne, mais surtout en ce qui concerne les meneurs de jeu offensifs et la ligne offensive), même si celui qui sera le prochain saura au moins qu'il a un quart en la personne de Drake Maye .

Et le fait que Mike Vrabel soit disponible a probablement joué un rôle dans cette décision et la rapidité avec laquelle elle a été prise. Vrabel était un joueur apprécié des Patriots et un entraîneur-chef à succès au Tennessee, allant aux séries éliminatoires trois fois en six saisons sans jamais avoir eu de quarterback superstar. Il a déjà passé un entretien avec les Jets de New York , mais gardez un oeil sur lui maintenant que le poste des Patriots est ouvert. Il semble être le candidat idéal pour une équipe qui a cruellement besoin de discipline et de responsabilité après une saison qui a mal tourné.

3. Jets de New York:
La déception entourant les deux dernières saisons des Jets est profonde, mais il y a quelques éléments qui plairont vraiment aux candidats à ce poste. Leurs noms sont Garrett Wilson , Breece Hall , Sauce Gardner et Quinnen Williams , entre autres jeunes talents. Mais le nouvel entraîneur - et le nouveau directeur général - devront prendre l'énorme et difficile décision de conserver Aaron Rodgers ou de le laisser partir.

Si Rodgers part, il n'y a plus de quart-arrière titulaire dans l'effectif, et il faut en trouver un. L'espace sous le plafond salarial ne devrait pas être un problème, et les Jets ont actuellement huit choix au repêchage, qui devraient être élevés à chaque tour . Les Jets ont raté les séries éliminatoires pendant 14 saisons consécutives, un record de futilité dans la ligue qui a créé une étrange combinaison de désespoir et de cynisme ( les mêmes vieux Jets ) parmi sa base de fans ardents. Un nouvel entraîneur devra lutter contre une culture qui a permis une telle futilité, mais s'il réussit, il a une chance de devenir un héros.

4. Jaguars de Jacksonville:
Le licenciement de Doug Pederson semblait inévitable pendant au moins la moitié de la saison, mais la décision du propriétaire Shad Khan de conserver le directeur général Trent Baalke pourrait mettre un frein à la quête des Jaguars de candidats au poste d'entraîneur. L'équipe a un talent séduisant (avant la saison, Khan l'avait qualifiée de meilleure équipe que l'organisation ait jamais mise sur pied), des installations flambant neuves, un propriétaire prêt à dépenser pour réussir et une présence dans la très gagnable division Sud de l'AFC.

Tout cela rendrait le poste attrayant, peut-être surtout pour un entraîneur à l'esprit offensif qui aimerait travailler avec le quart-arrière Trevor Lawrence et le receveur étoile en devenir Brian Thomas . Mais les entraîneurs qui ont des options pourraient ne pas choisir une situation dans laquelle le directeur général est hérité, à moins qu'il n'y ait une relation préexistante, car il est évident que le directeur général a l'oreille du propriétaire.

5. Saints de la Nouvelle-Orléans:
Les Saints offrent quelque chose que la plupart des entraîneurs recherchent : une certaine stabilité. Peu de directeurs généraux restent aussi longtemps avec une équipe que Mickey Loomis, et bien que Dennis Allen n'ait pas réussi à terminer sa troisième saison en tant qu'entraîneur principal, il avait déjà passé sept saisons à la Nouvelle-Orléans en tant que coordinateur défensif.

Les Saints sont confrontés à un bourbier de plafond salarial né d'années de report, et cela signifie que le nouvel entraîneur pourrait ne pas être en mesure d'effectuer des changements importants dans l'effectif tout de suite. Derek Carr est là en tant que quarterback, donc le nouvel entraîneur devrait probablement s'assurer qu'il peut travailler avec lui, en supposant que Carr revienne.

CAUCUSFOOTBALL.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES