Michael Strahan connaît une carrière aussi prolifique à la télévision que dans la NFL. Il pense cependant prendre une pause pour une raison totalement justifiée.
L'ancien joueur étoile des Giants de New York a fait une transition, très réussie, du terrain vers les plateaux de télévision. Alors qu'il était analyste pour les matchs de la NFL, il a reçu une offre pour faire partie d'une grande émission.
Depuis quelques années, il co-anime «Good Morning America» sur les ondes de ABC. C'est la version américaine de «Salut, Bonjour!».
L'auteur du record du plus grand nombre de sacs du quart en une saison, a récemment annoncé qu'il pourrait prendre une pause de la télévision et de ses engagements.
Strahan souhaite passer plus de temps en famille. Le cancer au cerveau de sa petite fille lui a fait comprendre bien des choses, selon ses dires.
« On pourrait penser que je suis l'athlète, le dur à cuire, le père de famille. Il ne s'agit pas de tout cela. Cela m'a vraiment fait changer de point de vue sur tant de choses. Quand on a des enfants, on découvre que c'est ça la vie. J'essaie d'être un bon parent. »
- Michael Strahan
C'est tout à fait comprenable. On peut même saluer le geste de l'ancien #92 des Giants. Un joueur, un coéquipier, un adversaire, un animateur et un analyste respecté par tout le monde.