NOUVELLES     SONDAGES     NFL

Présentement EN FEU


Les Commanders s'améliorent en défensive, mais mauvaise nouvelle pour Benjamin St-Juste


PUBLICATION
William Boivin
5 novembre 2024  (14h10)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Benjamin St-Juste, Marshon Lattimore
Crédit photo: Capture d'écran

Les Commanders de Washington ont fait un énorme bond vers l'avant cette année avec un nouvel entraîneur et un nouveau quart-arrière.

Présentement installé au sommet de leur division avec un dossier de 7-2, ils viennent de payer le prix pour faire l'acquisition d'un demi de coin étoile à la date limite des transactions dans la NFL.
Marshon Lattimore passe des Saints aux Commanders en retour de plusieurs choix au repêchage.
Les Saints entament une certaine transition après avoir limogé leur entraîneur. Un bon échange dans les circonstances pour la concession basée en Nouvelle-Orléans.
Bon coup des Commanders qui s'améliorent solidement en défensive avec un demi de coin qui a prouvé sa valeur et sa constance.
Lattimore a participé 4 fois au match des étoiles du Pro Bowl et il devient de surcroit le meilleur joueur à cette position dans l'unité défensive de la troupe de Dan Quinn.
Ça va aussi enlever du temps de jeu considérable au Québécois Benjamin St-Juste qui occupe le même poste que Lattimore.
Le natif de Rosemère connaît une saison en dents de scie et les Commanders tenait à s'améliorer dans la tertiaire pour attaquer le dernier droit de la saison et fort probablement les éliminatoires pour la première fois depuis quelques années à Washington.

CAUCUSFOOTBALL.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES